MONDIAUX DE NATATION : 3 NAGEUSES ASM QUALIFIEES

Article publié le Samedi 18 Mars 2023 à 13h45
Mise à jour le Samedi 18 Mars 2023 à 14h03


 

Reportés deux années consécutives, les mondiaux de natation FINA Masters se dérouleront à Fukuoka (Japon) du 2 au 11 août 2023.

Trois nageuses du club se sont qualifiées pour participer à cette compétition internationale qui réunira les meilleurs nageurs du circuit des Maîtres.

Il s’agit de Delphine OUDART, Présidente du Club, qui participera à cette compétition dans la catégorie 55–59 ans ainsi que de Clara ESNAULT et de Romane JENTET, qui nagent dans la catégorie 25–29 ans. Toutes trois se sont inscrites et participeront à ces mondiaux de natation.

Cette sélection est une première dans l’histoire de notre club. Les trois nageuses concernées sont représentatives des différentes sections de l’ASM Dauphins de Meudon. Delphine OUDART nage dans un groupe de loisirs adultes. Clara ESNAULT et Romane JENTET s’entraînent dans un groupe de compétition juniors. 

Notre participation à ces mondiaux de natation est un motif de fierté pour le club, pour l’ASM et pour la Ville de Meudon que nos nageuses représenteront à cette occasion ! 

A suivre...

 

ASM DAUPHINS DE MEUDON