Visio-conférence Mercredi 27 Janvier 2021
Article publié le Mercredi 20 Janvier 2021 à 06h15
Chers adhérents,
Vous êtes invités à participer le Mercredi 27 Janvier, de 20h à 21h, à une importante réunion d'information et d'échange.
Compte-tenu de la situation sanitaire et des contraintes en vigueur, cette réunion se tiendra en visioconférence. Vous trouverez plus bas des informations sur la démarche à suivre.
Trois sujets seront abordés :
1) Perte de nos créneaux adultes du lundi soir
Nous avons été informés récemment que la mairie envisage de retirer à notre club, à compter de l'année prochaine, les créneaux dont il dispose le lundi soir après 20h.
Si cette décision était confirmée nous serons amenés à devoir limiter grandement nos possibilités d'entrainements pour les adultes: trois créneaux (Adultes Perfectionnement, Confirmés et Master) seront fermés, ce qui représente environ 50 nageurs. Le tiers de nos possibilité d'entrainements adultes disparaitra, avec des impacts négatif en terme de trésorerie et de gouvernance pour la section.
Nous avons entrepris des démarches auprès de la Mairie afin de la faire revenir sur cette décision et sauver nos créneaux adultes.
Nous souhaitons vous informer dans le détail de la situation et des démarches en cours. Nous aurons probablement besoin de l'aide de tous dans les semaines qui viennent pour peser auprès de la Mairie.
2) Organisation de l'Assemblée Générale Elective de la section
Début Mars nous organiserons l'AG du club , probablement encore en visio-conférence, à laquelle des représentants de la Mairie seront invités. Ce sera précisément l'occasion de recevoir des réponses sur nos créneaux du lundi soir. Il est important que nous soyons nombreux pour démontrer l'implication de tous, et notamment des groupes adultes, à ce club.
Par ailleurs cette année il faudra élire un nouveau bureau, avec les postes de Président et Secrétaire à pouvoir. Aujourd'hui il nous manque des candidats pour ces postes. Faute de candidature le jour de l'AG la section se trouverait en crise de gouvernance avec pour effet de compromettre nos chances d'obtenir gain de cause pour le lundi soir.
Nous souhaitons échanger avec vous sur les différents rôles au sein du bureau de la section, les partages de responsabilités possibles, l'implication et le temps que cela nécessite, afin de recevoir des candidatures.
3) Séances annulées cette saison pour cause de Covid
Cette saison encore la crise sanitaire du Covid19 nous oblige à annuler de nombreuses séances, notamment pour les adultes. Nous souhaitons échanger sur la situation .
Pour participer à la réunion:
- Merci de vous inscrire en remplissant le formulaire accessible par ce LIEN
- Pour cette visio-conférence nous utiliserons Google Meet:
- Soit à partir de votre navigateur internet en cliquant sur le lien suivant: https://meet.google.com/rsn-rryb-hcp
- Soit à partir de votre smartphone en téléchargeant l'App GoogleMeet (pour vous connecter à la réunion il faudra utiliser le code: rsn-rryb-hcp)
-
- Dans les deux cas il faudra préalablement créer un compte Google (totalement gratuit).
En cas de question vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse email: lesdauphinsdemeudon@gmail.com
Nous comptons sur votre participation le 27!
Sportivement,
Le bureau des Dauphins de Meudon